Label

Télécharger La Horde du Contrevent T01. Le cosmos est mon campement Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 922 notes

2017-10-18
La Horde du Contrevent T01. Le cosmos est mon campement - de Gaétan Georges (Author)

Caractéristiques La Horde du Contrevent T01. Le cosmos est mon campement

La ligne suivant montre les spécificités complémentaires concernant La Horde du Contrevent T01. Le cosmos est mon campement

Le Titre Du LivreLa Horde du Contrevent T01. Le cosmos est mon campement
Publié Le2017-10-18
TraducteurEstell Jachin
Chiffre de Pages445 Pages
Taille du fichier28.70 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurBallantine Books
ISBN-100830957078-BMX
Type de E-BookAMZ PDF ePub CWK ODT
AuteurGaétan Georges
Digital ISBN456-1424145209-HOR
Nom de FichierLa-Horde-du-Contrevent-T01.-Le-cosmos-est-mon-campement.pdf

Télécharger La Horde du Contrevent T01. Le cosmos est mon campement Livre PDF Gratuit

Après une formation impitoyable et alors qu’ils étaient encore enfants ils ont quitté Aberlaas la cité des confins Leur mission marcher d’ouest en est jusqu’à atteindre l’ExtrêmeAmont source mythique du vent qui balaye leur monde jour et nuit sans trêve ni répit Ils sont la 34e Horde du Contrevent Golgoth ouvre la

Noté 405 Achetez La Horde du Contrevent T01 Le cosmos est mon campement de Gaétan Georges Eric Henninot ISBN 9782756067261 sur des millions de livres livrés chez vous en 1 jour

Horde du contrevent Tome 1 Le cosmos est mon campement Eric Henninot Eric Henninot Gaétan Georges Delcourt Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Le plus grand roman contemporain de sciencefiction enfin adapté en bande dessinée Avec ce premier volume Éric Henninot nous propose une adaptation magistrale du livreunivers d’Alain Damasio

La Horde vit au rythme de ses fractures et de ses fusions Si La Horde du Contrevent est un tel classique un tel mythe cest comme le dit Damasio que chacun a pu en lisant ses lignes sapproprier chacun des membres de la Horde la quête chacun a pu en saisir le sens chacun y voit une aventure différente

Accueil › Bandes dessinées › Une BD La Horde du Contrevent T01 Le cosmos est mon campement – Eric Henninot Une BD La Horde du Contrevent T01

La Horde du contrevent T1 Horde du contrevent T1 Le Cosmos est mon campement Sur un monde dépouillé un groupe d’humains avance à contrecourant d’un vent violent pour en découvrir et en dompter la source

Related Posts
Disqus Comments